Solution pour tomber enceinte en 2017

Faireun bébé

Solution pour tomber enceinte

Tomber enceinte c’est le rêve de toutes les femmes au monde et voilà qui explique un nombre toujours en hausse de la population sur Terre. Environ 4 bébés naissent chaque seconde ! Et 380.822 par jour ! Et 195 millions par an ! Magique ! A en croire ces chiffres, avoir un enfant est vraiment un cadeau gratuit de la nature. Mais dans la réalité, ce n’est pas toujours le cas, car il existe des femmes et des hommes qui n’ont définitivement pas cette possibilité, et ceux qui doivent passer par plusieurs épreuves avant d’avoir leur bébé. Si vous êtes à la recherche de ce joyau rare qu’est la solution pour tomber enceinte, ou que vous connaissez un proche qui a besoin de ces conseils, n’hésitez pas, informez-vous à travers notre article, vous finirez la lecture avec plein d’espoirs en tête.

Jour propice !

Une chose est sûre, vous n’êtes peut être pas stérile, mais vous avez seulement négligé les dates. Ceci dit, il existe des périodes plus propices à la fécondation. Pour un cycle comprenant 28 jours en partant du premier jour où la femme a ses règles, c’est au 14ème qu’elle sera naturellement plus fertile. Plus précisément, les 4 jours qui précèdent et qui suivent le 14ème sont plus propices à une fécondation. Mais comme chaque femme peut avoir un cycle différent, parfois inférieur à 21 jours ou encore supérieur à 35 jours, il faut voir le médecin pour déterminer vos jours propices.
Comme toute grossesse commence par une ovulation, il existe un autre moyen pour identifier votre meilleur jour. C’est le système de kit d’ovulation. Il s’agit d’effectuer un test avec vos premières urines du matin pour détecter un pic d’hormone lutéine qui hausse considérablement juste avant l’ovulation. Pour ce faire, vous allez tremper une bandelette dans votre urine, et elle devient très colorée, foncez car c’est le moment idéal pour une fécondation.

Tabagisme et alimentation

Vouloir un enfant commence aussi par prendre soin de son corps et la première règle c’est éviter le tabagisme. En effet, fumer diminue le taux d’œstrogènes qui sont responsables d’une bonne fécondation chez la femme. Selon les chiffres, la probabilité d’une fausse couche est trois fois plus supérieure chez les fumeuses, et c’est d’ailleurs aussi la principale raison d’un accouchement prématuré. Si vous êtes déjà en période de grossesse, la nicotine est très dangereuse car elle est absorbée par le fœtus via le placenta, d’où l’appellation de tabagisme in utero. La fumée de cigarette causera aussi le monoxyde de carbone à s’infiltrer dans le sang du bébé et le priver d’oxygène. En gros, si vous fumez, votre fécondité peut être remise en question. Il faut alors faire attention.

Sur le plan physique, la fécondité dépend aussi d’une bonne alimentation et d’un bon poids. Si vous êtes trop maigre, le risque d’infertilité persiste et vous vous fatiguez vite. Il faut impérativement songer à prendre du poids afin de permettre une fécondation. Il arrive aussi dans le cas contraire que le poids est trop conséquent, causant ainsi des perturbations au niveau du cycle menstruel, et diminuant les possibilités d’une grossesse. Un bon régime alimentaire est alors de mise pour augmenter vos chances. Grand classique, il faut commencer par des aliments qui contiennent des fibres comme le riz, les pâtes, le pain complet, les légumes et les fruits (les fruits et légumes étant riches en vitamines). Il faut aussi privilégier la protéine végétale que l’on retrouve dans les lentilles ou les petits pois et le soja, et diminuer la consommation de protéine animale et d’acides gras. En ce qui concerne les produits laitiers, il faut éviter les produits à base de lait écrémé et préférer le lait entier. En effet les produits écrémés augmentent les troubles d’ovulation et vous éloigne du but.

Activité physique et relaxation

S’ajoute à l’alimentation une bonne activité physique. Bien entendu, il ne s’agit pas ici de pratiquer un sport intense, mais juste de donner à votre corps un bon équilibre. Vous ne l’aurez peut-être pas imaginé, mais faire l’amour régulièrement constitue une bonne activité physique tout en augmente vos chances. Les sondages et les chiffres prouvent que faire l’amour une fois dans la semaine augmente votre chance à 16%, et cela peut aller jusqu’à plus de 80% si vous vous lancez à quatre fois dans la semaine. Attention, il ne faut tout de même pas vous ruiner de fatigue…
Avoir un bon moral et un bon équilibre émotionnel sont aussi un must. Si vous êtes déprimée de ne pas être fertile, commencez par changer d’attitude et ayez de l’espoir. En effet, le stress pose un vrai problème dans le fonctionnement des organes de et des cellules de reproduction. Il arrive même qu’il n’y ait pas d’ovulation lorsque la femme traverse une profonde anxiété. Pour éviter cela, il faut faire les choses que vous aimez, vous détendre, et consulter un psychologue si c’est nécessaire. Mais il est vraiment important que vous ayez

FIV : Fécondation in vitro

Si tout cela ne vous a pas réussi et que votre corps semble ne pas être propice au développement d’un embryon, il existe fécondation in-vitro ou FIV qui devient de plus en plus populaire de nos jours. Cette méthode consiste à effectuer la fécondation d’un ovule par un spermatozoïde hors de l’appareil génital féminin. Si 75% des cas de grossesses FIV ont été un succès alors pourquoi pas vous ? Les progrès en médecine ont en effet permis aux médecins de perfectionner cette méthode afin de vous assurer un suivi complet pendant tout le processus.

Il est maintenant évident qu’avoir un bébé n’est pas un rêve. C’est tout à fait réalisable si vous vous dévouez à une bonne connaissance de votre corps et de votre cycle, à un bon régime alimentaire, à une bonne activité physique ainsi qu’à une bonne relaxation de votre corps et esprit. Mais attention, on ne tombe pas enceinte par magie, et ceci étant, il faut de la patience. Tous les conseils sont maintenant entre vos mains, mais il faut du temps et de l’habitude pour qu’ils soient efficaces.

Guide gratuit pour Tomber Enceinte facilement
Guide gratuit de 15 pages rédigées par une mère de 3 enfants pour tomber enceinte facilement. en levant les blocages. Télécharger le Guide complet maintenant gratuitement !

Recherches importantes:

LES POSITIONS POUR TOMBER EN SAINTE.medicament pour tombé enceint rapidement.position d amour pour tomber enceinte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *