Les meilleures positions pour tomber enceinte

Existe-t-il des positions pour tomber enceinte rapidement ?  A priori, il n’a pas été prouvé qu’une position ou une autre pendant l’acte aide à tomber enceinte rapidement. Mais en tout cas, voici certaines positions qui aideraient parait il la femme à faciliter la taches aux spermatozoïdes de monsieur qui une fois libérés se lance dans une course effrénée pour la fécondation de l’ovule.

Position pour tomber enceinte plus rapidement

Position pour tomber enceinte plus rapidement

Le missionnaire

Le missionnaire est une des positions les plus courantes utilisées par les couples lors des rapports sexuels. Si vous aimez donc les positions plutôt osées et acrobatique, c’est le moment de retourner aux sources et d’utiliser les bonnes vieilles méthodes pour en même temps trouver le plaisir et faire un bébé. En effet, le missionnaire permettra à la femme, qui accueillera l’homme en dessus d’elle, d’être pénétrer sur un bon angle et ainsi de donner l’opportunité aux spermatozoïdes de s’introduire plus simplement dans le col de l’utérus de la femme et ainsi l’un d’eux aura la chance de fécondé l’ovule.

La levrette

Pour la levrette, l’homme se trouve à genoux derrière la femme qui elle est à quatre pattes. En plus des sensations de plaisirs que cette position peut offrir, elle permet également un accès plus facile au col pour les spermatozoïdes. En effet, la femme pourra également garder plus longtemps en elle le maximum de la semence de son compagnon pour ainsi augmenter ses chances de tomber enceinte.

La cuillère

Pour cette position, la femme est allongée sur le côté et l’homme se trouve derrière elle pour épouser les formes de son corps. C’est une position avantageuse pour faire un bébé car une fois que l’homme se libère, il peut rester en elle encore un bout de temps, ce qui aidera beaucoup à garder les spermatozoïdes à l’intérieur. Ce sera également un bon moyen de prolonger le câlin et de profiter d’un moment de détente.

La position de l’éléphant

Pour accomplir correctement la position de l’éléphant, la femme est allongé sur le ventre et doit mettre un coussin en dessous de ses hanches pour surélevés celles-ci. Avec cette position, le sperme sera directement libéré au contact de l’utérus ce qui augmentera de beaucoup les chances que ces derniers, ou plutôt l’un  d’eux rencontrera l’ovule.

Il est vrai que certaines positions sont bien plus faciles que celles-ci, mais en tour cas, si vous souhaitez un enfant, elles vous permettront d’aider la semence de votre conjoint à mieux rester en vous pour atteindre l’ovule. Mais une règle d’or dans tout ceci, restez allongé au moins 15 minutes après l’acte et profitez en un peu pour vous câliner encore un peu. 

Guide gratuit pour Tomber Enceinte facilement
Guide gratuit de 15 pages rédigées par une mère de 3 enfants pour tomber enceinte facilement. en levant les blocages. Télécharger le Guide complet maintenant gratuitement !

Recherches importantes:

position pour tomber enceinte.position missionnaire.position.position missionnaire grossesse.position adaptee pour tomber repidement enceinte.meilleur position pour tomber enceinte.position du missionnaire enceinte.meilleures position pour tomber enceinte.les meilleurs dates pour la femme enceinte.missionnaire position.tomber enceinte levrette.la levrette est elle une position pour faire un bebe.position missionnaire pour tomber enceinte.position noir rt blanc.position du missionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>